single-image

La Battle Dev sur Regionsjob

Gagnez en visibilité, associez votre entreprise à une méthode de recrutement innovante et positionnez-vous comme un employeur de référence auprès de la communauté des développeurs IT.

Principe de l’événement
C’est un concours de programmation en ligne organisé par Regionsjob. En 2 heures, 2 000 informaticiens développeurs doivent résoudre 6 exercices de code de niveaux de difficulté croissants, dans un langage à choisir parmi les 7 proposés et les plus couramment demandés (C#, C, C++, Php, Java, Ruby, Python). L’objectif du concours pour les candidats est d’affronter les meilleurs de sa catégorie et de trouver le bon programme le plus rapidement pour remporter le défi.
Cet événement s’adresse aux développeurs confirmés en leur offrant l’opportunité de se mesurer à leurs pairs tout en prouvant leurs compétences aux recruteurs.
Il s’adresse aussi aux étudiants en informatique, qui approchent ainsi le marché de l’emploi et ses techniques de recrutement d’une manière ludique et attractive.

Déroulement
puce_methodologie Campagne de communication sur l’événement et inscription des candidats sur Regionsjob.
puce_methodologie Battle dev de 20h à 22h.

puce_methodologie Après l’événement, chaque entreprise sponsor reçoit la liste des candidats, leur score Battle Dev, leur spécialité langage et un rapport détaillé de leurs résultats.


Prochaine Battle Dev : le 8 novembre 2016

Date de réservation pour votre participation : avant le 14 octobre 2016


2 options pour sponsoriser l’événement


Option 1

Le Format pleine largeur
800 caractètes + possibilité d’image ou de vidéo


Option 2

Le Format demi-page
400 caractères


single-image

Si vous recrutez des développeurs IT, n’hésitez pas à nous consulter pour connaître
la meilleure façon d’intégrer la Battle Dev à votre plan media ou comment créer votre propre événement !